Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Collectif Vivre sans Bip
25 février 2016

Nouveau scandale : Le Conseil Général du Val d'Oise vient de voter une augmentation de 29 % de la Taxe Foncière

Les élus majoritaires du département n'ont cessé de répéter que les caisses sont vides et que l'équilibre du budget départemental est dans un état critique.

Tout bon gestionnaire aurait déclaré : " Réduisons nos dépenses, à commencer par nos travaux d'investissement économiquement hasardeux, dont l'utilité pour les habitants n'est pas avérée et qui ne sont guère compatibles avec le développement durable de notre département, à savoir le BIP et Europa City. "

Et bien, vous n'allez peut-être pas le croire, mais nos "bons" dirigeants du Val d'Oise n'ont rien trouver de mieux que de se servir directement dans nos poches en votant une hausse de la Taxe Foncière de 29 % ! (voir ci-dessous l'article de l'hebdomadaire local l'Echo-Le Régional du 24 février 2016)

Echo_Regional___2016_02_25_Taxe_Fonciere_en_hausse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Mais alors là, je n’arrive plus à comprendre… ils décident de prolonger le dispositif Pinel pour davantage stimuler l’investissement locatif et maintenant ils augmentent la taxe foncière. Quelqu’un pourrait m’expliquer le but de ces mesures ?
Répondre
Z
Mais c'est du vol en bande organisée !
Répondre
Blog du Collectif Vivre sans Bip
  • Collectif d'organisations demandant l'arrêt du projet de voie urbaine rapide dénommée BIP ou avenue du Parisis et l'étude de solutions alternatives compatibles avec le respect des personnes et la protection de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog du Collectif Vivre sans Bip
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 959
Publicité